Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit
Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros...
Merci pour l idée !
C est quand même dommage ce manque de transparence ! Et surtout le manque d information à l achat
Plus sérieusement, je pense vraiment une action groupée...
Bonjour,
En partant de mon domicile je ne reçois pas d alerte d activation même à 1km , je l active et en rentrant pas de désactivation automatique alors déclenchement d...
Robert,
La désactivation automatique par géolocalisation va désactiver l'alarme bien avant que vous arriviez chez vous. Nous pourrons garantir le bon fonctionnement de la...