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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bri M.

Membre depuis le 10/01/2020

  • 2 questions posées
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  • code C9 contact portillon cassé

    Bonjour, J'ai un problème avec ma porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A. J'ai un code erreur C9. Je constate que la tige faisant contact est cassé. je pense...
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    Bonjour. Merci. Après de nombreuses recherches, j'ai compris. C'était un contact mécanique et non électrique. J'ai donc fixé un morceau de couvercle en fer pour rétablir le...
  • Commande DEXXO PRO 800

    Bonsoir, Nous avons emménagé dans un pavillon avec une porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A (aucune documentation, ni notice) La porte de garage ne remonte...
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    Merci mais ceci est compliqué pour moi. je me permets de vous envoyer une photo . le contact peut il etre le petit crochet?
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