Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien F.

Membre depuis le 11/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot Key Fob

    Bonjour, Le capot des 3 badges se détachent sans arrêt, ce qui nous a provoqué plusieurs perte de pile. C'est pas normal de vendre un produit avec un tel défaut. Et quel...
    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, le sav me demande de retourner mes badges actuels pour en recevoir de nouveaux. Je fais comment en attendant? Impossible d'avoir un retour de leur part depuis cette...
Haut de page