Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot Key Fob

Bonjour,
Le capot des 3 badges se détachent sans arrêt, ce qui nous a provoqué plusieurs perte de pile. C'est pas normal de vendre un produit avec un tel défaut. Et quel surprise de rentrer chez soi quand on a 10 ans, que l'alarme se met à sonner et que le badge ne marche pas....

Aurélien F.
Aurélien F.

Aurélien F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, rue du moulin à vent
Ville:
ST NOM LA BRETECHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21, rue du moulin à vent
    Ville:
    ST NOM LA BRETECHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le sav me demande de retourner mes badges actuels pour en recevoir de nouveaux. Je fais comment en attendant? Impossible d'avoir un retour de leur part depuis cette réponse de leur part.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aurélien,

    C'est un envoi anticipé vous allez d'abord recevoir les badges et ensuite nous retourner ceux que vous avez actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page