Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capot des 3 badges se détachent sans arrêt, ce qui nous a provoqué plusieurs perte de pile. C'est pas normal de vendre un produit avec un tel défaut. Et quel surprise de rentrer chez soi quand on a 10 ans, que l'alarme se met à sonner et que le badge ne marche pas....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, le sav me demande de retourner mes badges actuels pour en recevoir de nouveaux. Je fais comment en attendant? Impossible d'avoir un retour de leur part depuis cette réponse de leur part.
Aurélien,
C'est un envoi anticipé vous allez d'abord recevoir les badges et ensuite nous retourner ceux que vous avez actuellement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question