Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot Key Fob

Bonjour,
Le capot des 3 badges se détachent sans arrêt, ce qui nous a provoqué plusieurs perte de pile. C'est pas normal de vendre un produit avec un tel défaut. Et quel surprise de rentrer chez soi quand on a 10 ans, que l'alarme se met à sonner et que le badge ne marche pas....

Aurélien F.
Aurélien F.

Aurélien F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, le sav me demande de retourner mes badges actuels pour en recevoir de nouveaux. Je fais comment en attendant? Impossible d'avoir un retour de leur part depuis cette réponse de leur part.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    C'est un envoi anticipé vous allez d'abord recevoir les badges et ensuite nous retourner ceux que vous avez actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page