Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai de l'aide car les boutons de ma télécommande sont inversés le bouton ouverture ferme le volet et réciproquement.
Enfin, je souhaiterai que le volet...
Bonjour, merci pour vos reponses
Concernant le premier point je me suis mal exprimé. Le problème est que lorsque j’appuie sur le bouton fermé de la télécommande le volet...
Bonjour, je viens d’acheter le thermostat filaire v2 et je parviens pas à finaliser l’installation car mon code pin est erroné. Il s’agit du 2033 1148 4196.
Merci pour votre aide
Bonjour, je viens d’acheter le thermostat filaire v2 et je parviens pas à finaliser l’installation car mon code pin est erroné. Il s’agit du 2033 1148 4196.
Merci pour votre aide
Bonjour, ma box n'a pas changé de place depuis l'origine la seule modification est que j'ai installé récemment 5 nouveaux volets somfy (rts) qui eux fonctionnent correctement...