Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai des points d'exclamation sur certain de mes équipements. J'ai réinitialisé la box mais sans succès. Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de faire un reset ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse mais malgré 3 reset cela ne fonctionne tjs pas j'ai toujours les points d'exclamation sur mes appareils.
Bonjour
Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (PS, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)
Si ça ne donne rien, coupez électriquement tout ce qui est Hitachi et voyez si vos volets reprennent vie.
Bonne journée !
Bonjour, ma box n'a pas changé de place depuis l'origine la seule modification est que j'ai installé récemment 5 nouveaux volets somfy (rts) qui eux fonctionnent correctement. J'ai donc coupé ma clim mais les volets ne sont pas revenus. Merci
Essayez tout de même de déplacer votre Tahoma même si elle fonctionnait "avant". Vous n'êtes pas à l'abri de nouvelles ondes radio invisibles pour vous mais par pour la box.
Bonne journée !
Bonjour tout est revenu. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question