Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d'exclamation sur les volets et sur les clims hitachi?

Bonjour,

j'ai des points d'exclamation sur certain de mes équipements. J'ai réinitialisé la box mais sans succès. Merci pour votre aide.
Cordialement

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de faire un reset ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    ALEXANDRE D.
    ALEXANDRE D.

    ALEXANDRE D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais malgré 3 reset cela ne fonctionne tjs pas j'ai toujours les points d'exclamation sur mes appareils.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (PS, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Si ça ne donne rien, coupez électriquement tout ce qui est Hitachi et voyez si vos volets reprennent vie.

    Bonne journée !

    ALEXANDRE D.
    ALEXANDRE D.

    ALEXANDRE D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, ma box n'a pas changé de place depuis l'origine la seule modification est que j'ai installé récemment 5 nouveaux volets somfy (rts) qui eux fonctionnent correctement. J'ai donc coupé ma clim mais les volets ne sont pas revenus. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez tout de même de déplacer votre Tahoma même si elle fonctionnait "avant". Vous n'êtes pas à l'abri de nouvelles ondes radio invisibles pour vous mais par pour la box.

    Bonne journée !

    ALEXANDRE D.
    ALEXANDRE D.

    ALEXANDRE D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour tout est revenu. Merci

    Haut de page