Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma et gainable Hitashi

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison équipée d'une clim gainable Hitachi RAD-70PPA. D'après ce que j'ai compris sur la doc, celle-ci est compatible avec la Tahoma et ça tombe bien j'en ai une qui contrôle déjà les volets et le portail. Ma question est, que faut-il rajouter pour pouvoir le faire car je n'ai pas trouvé de réponse clair (à mes yeux en tout cas). J'ai l'impression qu'il faut rajouter un module optionnel (est-ce le SPX-TAG01 ?) et raccorder ce module à l'unité intérieure qui se trouve dans les combles (j'espère qu'il aime la chaleur). Je suis allé voir dans les combles, j'ai accès à la carte électronique, donc je suppose que s'il s'agit du bon module il devra se connecter et rester à cet endroit. Est-ce bien cela où je n'ai rien compris ?

Merci d'avance !

Marc V.

    Réponses

    Marc V.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. À ce jour malgré le fait d’avoir contacté Hitachi je n’ai pas eu de réponse concrète. D’après le second lien, il semble que c’est bien le principe que j’avais compris. Reste à savoir si la passerelle que j’ai vu est bien la bonne.