Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai de l'aide car les boutons de ma télécommande sont inversés le bouton ouverture ferme le volet et réciproquement.
Enfin, je souhaiterai que le volet...
Bonjour, je viens d’acheter le thermostat filaire v2 et je parviens pas à finaliser l’installation car mon code pin est erroné. Il s’agit du 2033 1148 4196.
Merci pour votre aide
Bonjour,
je viens d'acquérir une camera somfy one.
Je cherche des informations sur les points suivants:
1) je souhaite recevoir une notification quand mes enfants rentrent de...
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...