Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

configuration camera one?

Bonjour,
je viens d'acquérir une camera somfy one.
Je cherche des informations sur les points suivants:
1) je souhaite recevoir une notification quand mes enfants rentrent de l'école. Ils n'ont pas de badge et je ne souhaite pas que l'alarme se mette en route seulement recevoir une notification.
2) Je souhaite programmer des heures pendant lesquelles la camera fonctionne. Comment créer ce type de scénario?
Merci

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
145 RUE DU COLLEGE
Ville:
MARCQ EN BAROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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