Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration camera one?

Bonjour,
je viens d'acquérir une camera somfy one.
Je cherche des informations sur les points suivants:
1) je souhaite recevoir une notification quand mes enfants rentrent de l'école. Ils n'ont pas de badge et je ne souhaite pas que l'alarme se mette en route seulement recevoir une notification.
2) Je souhaite programmer des heures pendant lesquelles la camera fonctionne. Comment créer ce type de scénario?
Merci

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page