Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration camera one?

Bonjour,
je viens d'acquérir une camera somfy one.
Je cherche des informations sur les points suivants:
1) je souhaite recevoir une notification quand mes enfants rentrent de l'école. Ils n'ont pas de badge et je ne souhaite pas que l'alarme se mette en route seulement recevoir une notification.
2) Je souhaite programmer des heures pendant lesquelles la camera fonctionne. Comment créer ce type de scénario?
Merci

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page