Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regine A.

Membre depuis le 14/01/2020

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  • Associer Tahoma avec nouveau compte somfy

    bonjour, après avoir perdu définitivement l,accès à mon précédent mail correspondant à mon compte somfy j'ai créer un nouveau compte somfy et je dois associer ma Tahoma...
    Regine A.
    Regine A.

    Regine A.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régine, Afin d'effectuer le transfert de votre TaHoma sur votre nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
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