Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma avec nouveau compte somfy

bonjour, après avoir perdu définitivement l,accès à mon précédent mail correspondant à mon compte somfy j'ai créer un nouveau compte somfy et je dois associer ma Tahoma existante (déjà associée) merci

Regine A.
Regine A.

Regine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régine,

    Afin d'effectuer le transfert de votre TaHoma sur votre nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page