Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Associer Tahoma avec nouveau compte somfy

bonjour, après avoir perdu définitivement l,accès à mon précédent mail correspondant à mon compte somfy j'ai créer un nouveau compte somfy et je dois associer ma Tahoma existante (déjà associée) merci

Regine A.
Regine A.

Regine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LES ANGLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régine,

    Afin d'effectuer le transfert de votre TaHoma sur votre nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique