Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb C.

Membre depuis le 14/01/2020

  • 1 question posée
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  • Intellitag impossible à connecter

    Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un kit home alarm et il m est impossible de connecter un des 3 intellitag. Le problème ne vient pas de son emplacement car un...
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

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    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour Il faut insister, supprimer l'IntelliTag du système(via l'appli) retirer la pile et recommencer l'opération d'installation d'un nouveau capteur.
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