Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à connecter

Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un kit home alarm et il m est impossible de connecter un des 3 intellitag. Le problème ne vient pas de son emplacement car un intellitag fonctionnel s est connecté correctement.
Sur mon appli je reste bloqué à l étape de fermeture du capot et il m est impossible de continuer.
Pouvez vous me dire que faire ?
Merci par avance.

Seb C.
Seb C.

Seb C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Il faut insister, supprimer l'IntelliTag du système(via l'appli) retirer la pile et recommencer l'opération d'installation d'un nouveau capteur.

    Haut de page