Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à connecter

Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un kit home alarm et il m est impossible de connecter un des 3 intellitag. Le problème ne vient pas de son emplacement car un intellitag fonctionnel s est connecté correctement.
Sur mon appli je reste bloqué à l étape de fermeture du capot et il m est impossible de continuer.
Pouvez vous me dire que faire ?
Merci par avance.

Seb C.
Seb C.

Seb C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Il faut insister, supprimer l'IntelliTag du système(via l'appli) retirer la pile et recommencer l'opération d'installation d'un nouveau capteur.

    Haut de page