Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à connecter

Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un kit home alarm et il m est impossible de connecter un des 3 intellitag. Le problème ne vient pas de son emplacement car un intellitag fonctionnel s est connecté correctement.
Sur mon appli je reste bloqué à l étape de fermeture du capot et il m est impossible de continuer.
Pouvez vous me dire que faire ?
Merci par avance.

Seb C.
Seb C.

Seb C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    60650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour
    Il faut insister, supprimer l'IntelliTag du système(via l'appli) retirer la pile et recommencer l'opération d'installation d'un nouveau capteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique