Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry P.

Membre depuis le 16/01/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Link grande maison?

    Mon système s'est installé sans trop de problème, ça fonctionne correctement sauf que de temps en temps mon Link perd la connexion avec les IntelliTag les plus éloignés.J'ai...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Il y a une autre explication plus rationnelle, c'est que celà vient d'un faible signal radio de réception puis que placée à coté de la link advance elle fonctionne. A titre de...
Haut de page