Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio.
Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
Mon système s'est installé sans trop de problème, ça fonctionne correctement sauf que de temps en temps mon Link perd la connexion avec les IntelliTag les plus éloignés.J'ai...
Bonjour si je peux me permettre de faire une auto réponse, j'ai le même problème que vous comme vous avez pu le constater au démarrage de cette discussion, il est possible...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des...
Bonjour à tous
J'ai suivi la procédure suite au contact Somfy par mail et tout s'est très bien et vite déroulé. J'ai reçu 2 nouveaux badges avec un système à visse et j'ai...
Bonjour,
Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls.
Merci...
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un kit home alarm et il m est impossible de connecter un des 3 intellitag. Le problème ne vient pas de son emplacement car un...
Bonjour
Il faut insister, supprimer l'IntelliTag du système(via l'appli) retirer la pile et recommencer l'opération d'installation d'un nouveau capteur.