Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de recalibrage?

Il m'est impossible de recalibrer un IntelliTag. Une erreur de fermeture de capot persiste alors qu'il est bien clos

jean-yves G.
jean-yves G.

jean-yves G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour
    Essayez de le supprimer du système, retirez la pile et réinstallez-le.
    Pour moi, ça a fonctionné.

    Haut de page