Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme de recalibrage?

Il m'est impossible de recalibrer un IntelliTag. Une erreur de fermeture de capot persiste alors qu'il est bien clos

jean-yves G.
jean-yves G.

jean-yves G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour
    Essayez de le supprimer du système, retirez la pile et réinstallez-le.
    Pour moi, ça a fonctionné.

    Haut de page