Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de recalibrage?

Il m'est impossible de recalibrer un IntelliTag. Une erreur de fermeture de capot persiste alors qu'il est bien clos

jean-yves G.
jean-yves G.

jean-yves G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protec
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de saturne
Ville:
malissard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    60650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    bonjour
    Essayez de le supprimer du système, retirez la pile et réinstallez-le.
    Pour moi, ça a fonctionné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique