Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de recalibrage?

Il m'est impossible de recalibrer un IntelliTag. Une erreur de fermeture de capot persiste alors qu'il est bien clos

jean-yves G.
jean-yves G.

jean-yves G.

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Somfy Protec
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malissard
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    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Technicien

    bonjour
    Essayez de le supprimer du système, retirez la pile et réinstallez-le.
    Pour moi, ça a fonctionné.

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