Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Link grande maison?

Mon système s'est installé sans trop de problème, ça fonctionne correctement sauf que de temps en temps mon Link perd la connexion avec les IntelliTag les plus éloignés.J'ai une maison très longue et j'ai eu un peu de mal à trouver l'emplacement idéal du Link. N'est-il pas possible de gérer le système avec 2 Link ou un répéteur?

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
60650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page