Question en attente de réponse
Bonjour je n’arrive pas à connecter ma caméra
Livebox 5
Wpa2
Réseau 2,4 et 5 séparé
Code wifi simple sans caractère spéciaux
Wps couper
La caméra clignote blanc après le flash code
Puis elle devient rouge fixe
Et clignote bleu
2j de recherche et reinialisation mais rien ne fonctionne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Remy
Ci joint les fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...
Il est possible que vous soyez en limite de puissance au niveau du WIFI. Rapprochez la caméra de la Box
Pour savoir si le problème vient du paramétrage de la box ou de la caméra, vous pouvez utiliser un deuxième smartphone avec lequel vous créé un point d'accès WIFI et après avoir connecté le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI vous installez la caméra.
Si ça fonctionne le problème vient de la box si ça ne fonctionne pas postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.
Bonjour
J’ai effectué l’opération à 2 m de la box et avec deux smartphone différent rien ne change .
Remy, deux smartphone différent ne changerons rien si la box a un mauvais paramétrage.
Comme vous avez deux smartphone, sur le premier créer un point d'accès Wifi, puis connectez le deuxième sur ce nouveau point Wifi, puis installer la caméra sur le wifi du smartphone et non sur le wifi de la box.
Je vais testé votre méthode.
Dans l’idée que ça fonctionne.
Après installation le transfert sur le wifi de la maison sera possible ou je me retrouverai dans la même problématique ?
Remi le transfert sera possible si votre box est bien paramétrée.
Pour le paramétrage de la box c'est le même que pour un link. Voir le post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Pour les prérequis c'est aussi comme le LINK
Je n’ai pas eu le problème pour installer mon alarme somfy protect avec la caméra indoor
L’installation c’est déroulé facilement
Je fais l’essais ce soir je reviendrais vers vous pour vous informer
J’ai tout essayé comme vous m’avez dit rien ne fonctionne
Y il a des défauts sur ce produit ?
Remy si l'installation avec un partage Wifi sur smartphone ne fonctionne pas vous avez peut être une caméra défectueuse.
Postez ici sont N° de série ou une photo de celui ci.
Bonjour Jacky
Voici des photos
Remi c'est la photo du numéro qui est dans la caméra.
Regardez le lien ci après
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Voilà
Merci
La photo vous convient ?
C'est bon Rémi il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Super merci passé un bon week-end
Bonjour Jacky
Avez vous un retour d’un intervenant Yello.
Cdt
Remy c'est vous qui aurez un retour.
Je ne travail pas chez Somfy. Je suis comme vous un particulier qui partage son expérience.
Bonjour Remy,
Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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