Caméra outdoor problème de wifi

Bonjour je n’arrive pas à connecter ma caméra

Livebox 5
Wpa2
Réseau 2,4 et 5 séparé
Code wifi simple sans caractère spéciaux
Wps couper

La caméra clignote blanc après le flash code
Puis elle devient rouge fixe
Et clignote bleu

2j de recherche et reinialisation mais rien ne fonctionne

Remy C.

    Réponses

    Bonsoir Remy
    Ci joint les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Il est possible que vous soyez en limite de puissance au niveau du WIFI. Rapprochez la caméra de la Box

    Pour savoir si le problème vient du paramétrage de la box ou de la caméra, vous pouvez utiliser un deuxième smartphone avec lequel vous créé un point d'accès WIFI et après avoir connecté le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI vous installez la caméra.
    Si ça fonctionne le problème vient de la box si ça ne fonctionne pas postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    Remy C.

    Bonjour

    J’ai effectué l’opération à 2 m de la box et avec deux smartphone différent rien ne change .

    Remy, deux smartphone différent ne changerons rien si la box a un mauvais paramétrage.
    Comme vous avez deux smartphone, sur le premier créer un point d'accès Wifi, puis connectez le deuxième sur ce nouveau point Wifi, puis installer la caméra sur le wifi du smartphone et non sur le wifi de la box.

    Remy C.

    Je vais testé votre méthode.

    Dans l’idée que ça fonctionne.
    Après installation le transfert sur le wifi de la maison sera possible ou je me retrouverai dans la même problématique ?

    Remy C.

    Je n’ai pas eu le problème pour installer mon alarme somfy protect avec la caméra indoor

    L’installation c’est déroulé facilement

    Je fais l’essais ce soir je reviendrais vers vous pour vous informer

    Remy C.

    J’ai tout essayé comme vous m’avez dit rien ne fonctionne

    Remy C.

    Y il a des défauts sur ce produit ?

    Remy si l'installation avec un partage Wifi sur smartphone ne fonctionne pas vous avez peut être une caméra défectueuse.
    Postez ici sont N° de série ou une photo de celui ci.

    Remy C.

    La photo vous convient ?

    Remy C.

    Super merci passé un bon week-end

    Remy C.

    Bonjour Jacky

    Avez vous un retour d’un intervenant Yello.

    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.