Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Maud,
il y a erreur, je n'avais pas donné cet élément à votre collègue. Dois-je recontacter vos services par téléphone encore une fois ? Merci de bien vouloir me tenir informée...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Bonjour Maud,
j'ai lu sur le forum que vous pouviez intervenir grâce au n° MAC. Pouvez-vous me contacter en privé pour que je vous le communique svp ?
Cette situation perdure...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Maud,
nous avons effectué cette action plusieurs fois depuis que nous rencontrons ces problèmes et malheureusement il n'y a pas d'amélioration. Pouvez-vous engager une action...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Bonjour Maud,
Nous avons fait et refait plusieurs tests. Chaque téléphone est connecté avec une adresse mail et un numéro qui lui est propre, mais nous avons toujours autant de...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Bonjour Maud,
en complément de mes précédents messages, je vous indique que nous avons désormais un samsung A20e (android 9) et un huawei PSmart (android 8). Avant nous étions...
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple)...
Bonjour Maud,
je vous remercie pour votre réponse, cependant après vérification, je pense que le problème ne vient pas de là. J'ai lu sur le forum que vous aviez besoin du...