Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple).
Pouvez-vous me contacter afin de remédier à ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance. Cordialement. Delphine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine,
Veuillez consulter le document ci-dessous :
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je vous remercie pour votre réponse, cependant après vérification, je pense que le problème ne vient pas de là. J'ai lu sur le forum que vous aviez besoin du numéro MAC pour "reconfigurer". Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Bonjour Maud,
en complément de mes précédents messages, je vous indique que nous avons désormais un samsung A20e (android 9) et un huawei PSmart (android 8). Avant nous étions sous android 6.0.1 avec nos anciens téléphones.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement.
Bonjour Delphine,
Pouvez-vous refaire un test? Tout en veillant que chaque utilisateur se connecte avec son téléphone sur SON adresse mail, il ne faut pas que vous soyez plusieurs téléphones à vous connecter sur la même adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Nous avons fait et refait plusieurs tests. Chaque téléphone est connecté avec une adresse mail et un numéro qui lui est propre, mais nous avons toujours autant de dysfonctionnements. Les notifications push arrivent avec beaucoup de retard, quand elles arrivent...
Un n° de dossier a été ouvert : 03101873.
Pouvez-vous faire en sorte de déconnecter les anciens téléphones ou de nous re-paramétrer l'installation pour tout soit opérationnel ?
Dans l'attente de vos nouvelles,
Merci d'avance.
Bonne journée.
Delphine,
Pouvez-vous m'envoyer les différents modèles des téléphones utilisés ainsi que leurs version ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
j'ai un samsung A20e sous android 9 et mon mari un Huawei PSmart sous android 9.
Merci d'avance. Cordialement.
Delphine,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?
Bonne journée,
Maud,
nous avons effectué cette action plusieurs fois depuis que nous rencontrons ces problèmes et malheureusement il n'y a pas d'amélioration. Pouvez-vous engager une action corrective rapidement svp ?
J'ai contacté vos services par téléphone à 2 reprises, on devait me rappeler mais je n'ai pas de nouvelles.
Merci d'avance. Cordialement.
Delphine,
Je viens de relancer mon service support. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
j'ai lu sur le forum que vous pouviez intervenir grâce au n° MAC. Pouvez-vous me contacter en privé pour que je vous le communique svp ?
Cette situation perdure, malgré la mise à jour de l’application et les multiples manips effectuées de notre côté.
Je vous remercie d’avance.
Bonne journée.
Delphine,
Vous aviez donné votre adresse MAC à ma collègue Elvina lors de vos échanges le 31/01.
Nos équipes de développement travaillent sur le déploiement d'une solution. Le problème sera corrigé par une mise à jour de l'application Somfy Protect. Nous n'avons pas encore de date du déploiement du correctif.
Bonne journée,
Maud,
il y a erreur, je n'avais pas donné cet élément à votre collègue. Dois-je recontacter vos services par téléphone encore une fois ? Merci de bien vouloir me tenir informée rapidement svp. Merci. Bonne soirée.
Delphine,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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