Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann
C'est pas immédiat comme à l'habitude. Il y a un délai de l'ordre d'une minute.
Par contre vérifier que vous n'êtes pas en Mode Ne pas déranger, je me suis fait avoir dernièrement.
Bonjour. Idem pour moi (Tahoma classic + iPhone). Plus aucune notification depuis le week-end dernier. C'était déjà le cas il y a ~1 mois, puis c'est revenu, et de nouveau en rade.
Devons nous faire quelque chose de notre côté ou bien attendre que Somfy solutionne le problème ?
Cordialement
Bonjour, Je ne suis pas pas en mode ne pas déranger. J'ai aussi un iPhone. Effectivement, c'est assez récurent ces derniers temps. Ca devient pénible à force. En tout cas, je vous remercie pour vos retours.
Cordialement.
Pareil, depuis la dernière mise à jour de la tahoma switch il y a environ 1 semaine, les notifications mettent entre 10m et 30m à arriver, alors qu'avant c'était quasi instantané
Bonjour
Idem pour moi : plus de notifications depuis 2 jours sur tahoma Classic.
Merci de corriger ce bug récurrent au plus vite.
Cordialement
Bonjour Yoann,
Merci de me préciser le code PIN de votre box ainsi que les éléments suivants:
Bonjour Nicolas,
Merci de me préciser le code PIN de votre box ainsi que les éléments suivants:
Bonjour Philippe,
Merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour Jérôme,
Merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour Vanessa.
Voici me concernant:
Toujours aucune notification à ce jour
Cordialement
Merci Philippe de ce retour,
J'ai ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Pour moi c'est :
iPhone IOS 18.1.1
App Tahoma classic: 3.19.3 (15093)
Code PIN: 1205-3437-9195 (v. 2024.5.4)
Merci,
Cordialement.
Merci Yoann,
J'ai ajouté votre box à l'incident,
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Voici les infos me concernant :
PIN : 2042-8160-1414
Marque et modèle de Smartphone : Xiaomi 11 lite
Version Android : 14
Version de l'application Tahoma : 1.28.1
Marque et modèle de Smartphone : Samsung A71
Version Android : 13
Version de l'application Tahoma : 1.28.1
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de supprimer et réinstaller l'application sur les deux smartphones.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Cela semble fonctionné à nouveau. J'ai reçu des notifications cette après-midi.
Merci.
Cordialement.
Parfait Yoann,
Merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne trouve plus comment participer à la discussion
https://forum.somfy.fr/questions/3402960-notification-recue-activation-alarme-badge-wi-fi-hors-portee/answers/8896397
J'ai dû créer un nouveau compte sur le forum car mon compte était bloqué. Je ne trouve nulle part comment le débloquer ?
Tout les notifications fonctionnaient bien pendant 2 semaines. Depuis hier plus rien.
Merci
Bonjour Vanessa
Ca fonctionne un peu mieux, mais pas parfaitement.
J'ai encore régulièrement des notifications qui arrive après 30m
Bonjour,
Je confirme, je reçois de nouveau les notifications, la plupart du temps en parfaite synchro avec l'évènement, mais hélas ponctuellement avec 20 à 30 minutes de retard.
Donc du mieux, mais pas encore complètement solutionné.
Cordialement.
Bonjour
Notifications reçues en wifi mais rien à l'extérieur hors wifi.
Bonjour à tous,
Merci de ces précisions.
Le service support travaille toujours dessus.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
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