Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notifications

Bonjour,
Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ?

Merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yoann
    C'est pas immédiat comme à l'habitude. Il y a un délai de l'ordre d'une minute.

    Par contre vérifier que vous n'êtes pas en Mode Ne pas déranger, je me suis fait avoir dernièrement.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour. Idem pour moi (Tahoma classic + iPhone). Plus aucune notification depuis le week-end dernier. C'était déjà le cas il y a ~1 mois, puis c'est revenu, et de nouveau en rade.
    Devons nous faire quelque chose de notre côté ou bien attendre que Somfy solutionne le problème ?
    Cordialement

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

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    Bonjour, Je ne suis pas pas en mode ne pas déranger. J'ai aussi un iPhone. Effectivement, c'est assez récurent ces derniers temps. Ca devient pénible à force. En tout cas, je vous remercie pour vos retours.

    Cordialement.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Pareil, depuis la dernière mise à jour de la tahoma switch il y a environ 1 semaine, les notifications mettent entre 10m et 30m à arriver, alors qu'avant c'était quasi instantané

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour
    Idem pour moi : plus de notifications depuis 2 jours sur tahoma Classic.
    Merci de corriger ce bug récurrent au plus vite.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Merci de me préciser le code PIN de votre box ainsi que les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Merci de me préciser le code PIN de votre box ainsi que les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
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    Bonjour Vanessa.
    Voici me concernant:

    • Apple iPhone 13
    • IOS 18.1.1
    • App Tahoma classic: 3.19.3 (15093)
    • Code PIN: 1225-0497-8334 (v. 2024.5.4)

    Toujours aucune notification à ce jour
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Philippe de ce retour,
    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

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    Bonsoir Vanessa,

    Pour moi c'est :
    iPhone IOS 18.1.1
    App Tahoma classic: 3.19.3 (15093)
    Code PIN: 1205-3437-9195 (v. 2024.5.4)

    Merci,

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Yoann,
    J'ai ajouté votre box à l'incident,
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Vanessa

    Voici les infos me concernant :

    PIN : 2042-8160-1414

    Marque et modèle de Smartphone : Xiaomi 11 lite
    Version Android : 14
    Version de l'application Tahoma : 1.28.1

    Marque et modèle de Smartphone : Samsung A71
    Version Android : 13
    Version de l'application Tahoma : 1.28.1

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de supprimer et réinstaller l'application sur les deux smartphones.
    Merci,

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
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    Bonjour Vanessa,
    Cela semble fonctionné à nouveau. J'ai reçu des notifications cette après-midi.
    Merci.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Yoann,
    Merci de ce retour.
    Bonne journée,

    viviane R.
    viviane R.

    viviane R.

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    Bonjour
    Je ne trouve plus comment participer à la discussion
    https://forum.somfy.fr/questions/3402960-notification-recue-activation-alarme-badge-wi-fi-hors-portee/answers/8896397
    J'ai dû créer un nouveau compte sur le forum car mon compte était bloqué. Je ne trouve nulle part comment le débloquer ?
    Tout les notifications fonctionnaient bien pendant 2 semaines. Depuis hier plus rien.
    Merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Vanessa
    Ca fonctionne un peu mieux, mais pas parfaitement.
    J'ai encore régulièrement des notifications qui arrive après 30m

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour,
    Je confirme, je reçois de nouveau les notifications, la plupart du temps en parfaite synchro avec l'évènement, mais hélas ponctuellement avec 20 à 30 minutes de retard.
    Donc du mieux, mais pas encore complètement solutionné.
    Cordialement.

    viviane R.
    viviane R.

    viviane R.

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    Bonjour
    Notifications reçues en wifi mais rien à l'extérieur hors wifi.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Merci de ces précisions.
    Le service support travaille toujours dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

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