Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois bien les notifications de mon Home Alarm essentiel sur mon Samsung mais il n'y a pas de son alors que l'appli Somfy est bien paramétrée pour le mode sonore. Mon mari lui n'a aucun problème. Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème? Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Problème lié a votre smartphone;
Attention a ne pas activer la fonction "ne pas déranger"
Dans le paramétrage des notifications de Somfy Protect cliquer sur chaque type de notification pour vérifier quel son est utilisé et vous pouvez aussi le changer.
Bonjour à tous
J ai changé de téléphone et le son de me notifications Somfy a changé pour devenir le son par défaut de toutes les notifications
Je souhaite remettre le son initial des notifs somfy mais impossible de trouver comment
Aucun réglage possible sans l appli...
Pouvez vous m aider
Merci d avance
Bonjour Elisabeth
Ce n'est pas dans l'application Somfy mais dans les réglages du smartphone et c'est différent d'un smartphone à l'autre.
En générale,
Menu Paramètre du smartphone
Puis application
Cliquez sur l'application Somfy Protect
puis sur Notification.
Si ce processus ne fonctionne pas il faudra chercher sur le forum de la marque de votre smartphone.
Merci Jacky M.
J'avais bien tenté dans les réglages mais en vain... En fait j'ai remarqué que mon téléphone ne sonne plus quand j'enclenche l'alarme (avant, j'avais un signal sonore) mais l'alarme s'est déclenchée par erreur il y a quelques jours et j'ai bien reçu une message de notification sonore... mon problème n'en n'est donc plus un! Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
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