Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir à nouveau le son des notifications ?

Bonjour,

Je reçois bien les notifications de mon Home Alarm essentiel sur mon Samsung mais il n'y a pas de son alors que l'appli Somfy est bien paramétrée pour le mode sonore. Mon mari lui n'a aucun problème. Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème? Merci d'avance

Merci,

Elisabeth C.
Elisabeth C.

Elisabeth C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Problème lié a votre smartphone;

    Attention a ne pas activer la fonction "ne pas déranger"

    Dans le paramétrage des notifications de Somfy Protect cliquer sur chaque type de notification pour vérifier quel son est utilisé et vous pouvez aussi le changer.

    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous
    J ai changé de téléphone et le son de me notifications Somfy a changé pour devenir le son par défaut de toutes les notifications
    Je souhaite remettre le son initial des notifs somfy mais impossible de trouver comment
    Aucun réglage possible sans l appli...
    Pouvez vous m aider
    Merci d avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elisabeth

    Ce n'est pas dans l'application Somfy mais dans les réglages du smartphone et c'est différent d'un smartphone à l'autre.

    En générale,
    Menu Paramètre du smartphone
    Puis application
    Cliquez sur l'application Somfy Protect
    puis sur Notification.

    Si ce processus ne fonctionne pas il faudra chercher sur le forum de la marque de votre smartphone.

    Elisabeth C.
    Elisabeth C.

    Elisabeth C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky M.
    J'avais bien tenté dans les réglages mais en vain... En fait j'ai remarqué que mon téléphone ne sonne plus quand j'enclenche l'alarme (avant, j'avais un signal sonore) mais l'alarme s'est déclenchée par erreur il y a quelques jours et j'ai bien reçu une message de notification sonore... mon problème n'en n'est donc plus un! Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

    Haut de page