Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de portable, je ne reçois plus de notifications

Bonjour,
Nous avons changé de portables mon mari et moi, et depuis nous ne recevons plus ou très peu de notifications (de mise en route ou d'arrêt de l'alarme par exemple).
Pouvez-vous me contacter afin de remédier à ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance. Cordialement. Delphine

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je vous remercie pour votre réponse, cependant après vérification, je pense que le problème ne vient pas de là. J'ai lu sur le forum que vous aviez besoin du numéro MAC pour "reconfigurer". Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    en complément de mes précédents messages, je vous indique que nous avons désormais un samsung A20e (android 9) et un huawei PSmart (android 8). Avant nous étions sous android 6.0.1 avec nos anciens téléphones.
    Dans l'attente de vos nouvelles,
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Pouvez-vous refaire un test? Tout en veillant que chaque utilisateur se connecte avec son téléphone sur SON adresse mail, il ne faut pas que vous soyez plusieurs téléphones à vous connecter sur la même adresse mail.

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Nous avons fait et refait plusieurs tests. Chaque téléphone est connecté avec une adresse mail et un numéro qui lui est propre, mais nous avons toujours autant de dysfonctionnements. Les notifications push arrivent avec beaucoup de retard, quand elles arrivent...
    Un n° de dossier a été ouvert : 03101873.
    Pouvez-vous faire en sorte de déconnecter les anciens téléphones ou de nous re-paramétrer l'installation pour tout soit opérationnel ?
    Dans l'attente de vos nouvelles,
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Pouvez-vous m'envoyer les différents modèles des téléphones utilisés ainsi que leurs version ?

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    j'ai un samsung A20e sous android 9 et mon mari un Huawei PSmart sous android 9.
    Merci d'avance. Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Maud,
    nous avons effectué cette action plusieurs fois depuis que nous rencontrons ces problèmes et malheureusement il n'y a pas d'amélioration. Pouvez-vous engager une action corrective rapidement svp ?
    J'ai contacté vos services par téléphone à 2 reprises, on devait me rappeler mais je n'ai pas de nouvelles.
    Merci d'avance. Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Je viens de relancer mon service support. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    j'ai lu sur le forum que vous pouviez intervenir grâce au n° MAC. Pouvez-vous me contacter en privé pour que je vous le communique svp ?
    Cette situation perdure, malgré la mise à jour de l’application et les multiples manips effectuées de notre côté.
    Je vous remercie d’avance.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Vous aviez donné votre adresse MAC à ma collègue Elvina lors de vos échanges le 31/01.

    Nos équipes de développement travaillent sur le déploiement d'une solution. Le problème sera corrigé par une mise à jour de l'application Somfy Protect. Nous n'avons pas encore de date du déploiement du correctif.

    Bonne journée,

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Maud,
    il y a erreur, je n'avais pas donné cet élément à votre collègue. Dois-je recontacter vos services par téléphone encore une fois ? Merci de bien vouloir me tenir informée rapidement svp. Merci. Bonne soirée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page