Question en attente de réponse
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation de l’alarme , que ce soit sur mon téléphone , ou sur ma montre ou sur un autre téléphone également .
Je suis donc parti de chez moi, l’alarme était bien activée car j’ai vérifié dans l’application.
Cependant quand je suis rentré , d’habitude l’alarme émet un son de « mise en garde » là ce soir rien du tout , je l’ai donc désactivée avec
Le badge , aucune notification non plus .
Je viens de réessayer avant de poser cette question toujours 0 notification.
J’ai supprimer l’application de nos 2 mobiles , rien n’y fait.
Quelqu’un aurait une solution ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Reboutez votre box internet
Bonsoir ,
Je vais essayer et je vous tiendrai au courant si cela fonctionne de nouveau.
Bonsoir.
Idem pour moi, aucune notification
Ce bug s’est déjà produit il y a qq semaines, puis résolu (bcp d’utilisateurs s’étaient manifestés).
Le redémarrage de la box ne résout rien.
Cordialement
Je viens de rebooter ma box internet quelques minutes .
J’ai pas reçu de notification indiquant que l’alarme n’était plus connectée au réseau.
J’ai attendu que la box soit de nouveau connectée, j’ai activée mon alarme , toujours pas de notification .
C’est quand même moyen..
du coup en cas de réel intrusion, impossible de savoir si l’alarme est déclenchée ou autre.
J’espère que ce pb sera rapidement résolu .
Bonsoir,
Merci à SOMFY de résoudre au plus vite ce problème.
Cordialement
Bonjour ,
De mon côté , je reçois de nouveau les notifications sur les mobiles , montre .
C’est revenu ce matin.
Bonjour,
Idem pour moi : notifications de nouveau opérationnelles sur téléphones et montres.
Merci et bonne soirée
Bonjour, je reçois plus les notifications push pour mes détections de caméras somfy protect depuis hier après-midi , ce week-end c'était revenu correctement et là plus rien de nouveau. Je ne sais si je suis le seul dans ce cas.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour ,
Ce dysfonctionnement avait été résolu ce week-end.
Je m’absente de chez moi ce matin, j’active donc l’alarme aucune notification sur mobile …
Je me suis déconnecté , supprimer l’application , connecté de nouveau cela ne change strictement rien !
Au vue du prix , que l’on paie le matériel, 2 dysfonctionnement en moins d’une semaine , il faudrait peut être faire le nécessaire.
Nous commencerons sérieusement à regretter d’avoir choisi Somfy.
Bonne journée .
Bonjour Adrien,
Vous êtes deux utilisateurs à vous connecter sur le même compte, merci de déconnecter le deuxième utilisateur de votre compte et que celle-ci se connecte avec son propre compte.
Bonne journée.
Ça a toujours fonctionné avec un seul compte, pour 2 mobiles.
Pourquoi aujourd’hui l’autre personne devrait se créer un autre compte ?
Et si je dois faire ça , comment ajouter l’alarme sur l’autre compte ?
Dois-je refaire l’installation complète ?
Cdt
Bonjour,
Le pb avait été résolu fin de semaine dernière, et ce matin de nouveau les notifications n’apparaissent plus !!!
2 fois en 1 semaine ça commence à faire beaucoup …
Que se passe-t-il chez somfy ? Merci de ne toucher à rien quand tout fonctionne !
Merci de résoudre au plus vite ce bug, il en va de la sécurité de nos habitations.
Bonne journée
J'espère que cela sera résolu dans la journée...
Quand bien même nous avons aussi des caméras extérieurs (qui ne sont pas chez Somfy) et un gros chien.
Ce n'est quand même pas une raison...
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J ai procédé à la manipulation que vous m'aviez indiqué c est à dire déconnexion de l application, suppression des données cache, suppression de l application et réinstallation de celle-ci.
Autorisation des notifications validées.
Mais malheureusement ça fonctionne toujours pas, je reçois bien les notifications de déclenchement par mails mais pas par notifications push.
Cordialement
Christophe,
Merci pour votre retour, je viens de rajouter au ticket en cours, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour !
Et concernant la réponse qui m’a été apporté concernant la création d’un autre compte pour gérer l’application sur l’autre mobile , qui fonctionne depuis le début avec mon seul et unique compte.
Que dois-je donc faire ?
Cdt
Re bonjour Morgan,
Merci pour votre réactivité, depuis quelques minutes je reçois de nouveaux les notifications push de mes caméras.
Cordialement
Bonne après midi.
Bonsoir ,
Ça fonctionne de nouveau de mon côté .
Jusqu’à quand , telle est la question.
Bonne soirée à vous .
Bonjour à tous,
Un correctif a été déployé, tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire.
Bonne journée.
Bonjour
De mon côté aussi tout est rentré dans l’ordre.
Merci et bonne journée
Bonjour
Aucune amélioration chez moi.
Pas de notifications de sorties sur mon badge.
Sur le deuxième très aléatoire
Rien dans activités récentes.
L'alarme est désactivé quand je suis bel et bien rentrée donc en wifi.
Bonjour à tous. J’ai également rencontré un problème dans les notifications push de détection de mouvement sur les caméra mais cela semble rentré dans l’ordre.
Par contre, je ne reçoit plus les notifications d’activation intelligente de l’alarme lorsque je quitte mon domicile…
Pourtant cela fonctionnait très bien auparavant…
Avez-vous une idée du problème ou des infos à m’apporter? Merci et bon dimanche.
Bonjour
Les notifications fonctionnent pour moi (Vérifiez il y 20mn)
Rebootez votre smartphone ainsi que la box internet.
Bonjour, je reviens vers vous car je ne comprends vraiment pas… j’ai tout essayé, désinstaller/ réinstaller l’appli, rebooter box, la géolocalisation et les notifications sont bien activées et autorisées pour l’appli Somfy Protect, mon badge est bien détecté…
Et pourtant toujours plus de notification pour l’activation intelligente lorsque je quitte mon domicile…
Si quelqu’un a une idée?…
Bonsoir Cédric
Cette fonction utilise la combinaison Badge / Intellitag affecté à la pièce Entrée.
Si la pile de votre intellitag a plus d'un an changez là, et refaite un calibrage de l'intellitag pour vérifier qu'il fonctionne.
C'est le seul paramètre qui n'a pas été vérifié.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu
viviane a répondu
Jerome a répondu
Morgan a répondu
Adrien a répondu
christophe a répondu