Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
j'ai le même problème que tout ceux qui ont écrit sur ce forum... 2 vannes thermostatiques qui ne s'appairent plus après le changement de piles et ce malgré la...
Bonjour,
J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma.
Je ne parviens...
Bonjour à tous,
bien évidemment j'ai fait de multiples réinitialisation de la vanne thermostatique, quasiment à chaque essai d'appairage mais cela ne change rien, la vanne...
Bonjour,
J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma.
Je ne parviens...
Bonjour
j'ai aussi un problème appairage avec une vanne thermostatique depuis le changement de pile. Ma box que j'ai réinitialisée modèle Somfy 2401354 ne permet visiblement...