Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le produit GDK 700 avec une courroie souple la navette ne bloque plus la courroie. La porte de garage reste toujours en position manuelle. La est elle disponible...
Bonjour,
Voyez-vous quelque-chose d'abîmé, cassé, usé dans le mécanisme du chariot/navette ?
Je ne vois rien d'anormal dans vos photos...
Montrez toutes les pièces.
Bonjour
J'ai installé un Evolia 400 j'ai essayé de programmé la fermeture 30s mais quand elle est en place et que l'on coupe le faisceau des cellules le protail ne s'arrête pas...