Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gestion Evolia 400

Bonjour
J'ai installé un Evolia 400 j'ai essayé de programmé la fermeture 30s mais quand elle est en place et que l'on coupe le faisceau des cellules le protail ne s'arrête pas et le ventail vient contre l'auto.
J'ai donc arrêté la fermeture automatique mais dans ce cas et que je rentre l'auto avant que les ventaux ne soit ouvert complétement le faisceau des cellule qui est coupé ne rouvre pas les ventaux et il vient cogner l'auto.
Pouvez vous me donner la bonne programmation
Merci

Dominique H.
Dominique H.

Dominique H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 Bd Thiers
Ville:
Pornic
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez attentivement la notice d'installation .

    Vous avez branché les moteurs à l'envers.

    Remettez de l'ordre dans le câblage.

    Faites un effacement des réglages.
    Reprenez une procédure de mise en service.

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 Bd Thiers
    Ville:
    Pornic
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé mais l'inversion des moteurs étaient nécessaires pour que l'enchainement d'ouverture des deux parties du portail de fasse dans un 'ordre correct.
    Pouvez vous me proposer une autre solution
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je ne parle pas d'inversion des moteurs, mais de l'inversion des couleurs de fils de raccordement de chaque moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique