gestion Evolia 400

Bonjour
J'ai installé un Evolia 400 j'ai essayé de programmé la fermeture 30s mais quand elle est en place et que l'on coupe le faisceau des cellules le protail ne s'arrête pas et le ventail vient contre l'auto.
J'ai donc arrêté la fermeture automatique mais dans ce cas et que je rentre l'auto avant que les ventaux ne soit ouvert complétement le faisceau des cellule qui est coupé ne rouvre pas les ventaux et il vient cogner l'auto.
Pouvez vous me donner la bonne programmation
Merci

Dominique H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez attentivement la notice d'installation .

    Vous avez branché les moteurs à l'envers.

    Remettez de l'ordre dans le câblage.

    Faites un effacement des réglages.
    Reprenez une procédure de mise en service.

    Dominique H.

    Bonjour
    Désolé mais l'inversion des moteurs étaient nécessaires pour que l'enchainement d'ouverture des deux parties du portail de fasse dans un 'ordre correct.
    Pouvez vous me proposer une autre solution
    Merci

    Richy C.

    Je ne parle pas d'inversion des moteurs, mais de l'inversion des couleurs de fils de raccordement de chaque moteur.