Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette dernière réponse qui a enfin solutionné le problème. L'alarme a pu être reconnue et mon compte somfy enfin créé (korkie.alarmsomfy.eu)...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
J'ai effectué le test suggéré avec mon smartphone connecté en wifi, pas d'amélioration. Toujours pas de détection de l'alarme par le site alarmsomfy.eu...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour,
Seul le routeur est connecté sur le modem vu que le mode bridge désactive toutes les sorties RJ45 sauf une. J'ai tenté une détection de la centrale d'alarme avec le...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Désolé pour le délai de réponse. Voici les printscreens demandés.
Comme mentionné précédemment, j'ai tenté de créer mon accès externe comme montré dans le...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Voici l'information demandée:
- Ma box ADSL est un modem Technicolor TC7210.V configuré en bridge
- Sur la box, 1 seule connexion RJ45 vers un routeur...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Malheureusement, je ne parviens toujours pas à connecter mon alarme en connexion extérieur.
Depuis mon dernier message:
- J'ai tenté de remettre les ports...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Oui, j'ai reçu un email d'activation de ma centrale. Lorsque je re-clique sur le lien, le site me répond "La centrale d'alarme est déjà activée.". Par contre...
Bonjour.
J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
Bonjour Thomas,
Mon installation se compose d'un routeur TPlink Archer C7 connecté sur un modem Technicolor TC7210.V configuré en bridge. La centrale présente...