Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François R.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette dernière réponse qui a enfin solutionné le problème. L'alarme a pu être reconnue et mon compte somfy enfin créé (korkie.alarmsomfy.eu)...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai effectué le test suggéré avec mon smartphone connecté en wifi, pas d'amélioration. Toujours pas de détection de l'alarme par le site alarmsomfy.eu...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Seul le routeur est connecté sur le modem vu que le mode bridge désactive toutes les sorties RJ45 sauf une. J'ai tenté une détection de la centrale d'alarme avec le...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Désolé pour le délai de réponse. Voici les printscreens demandés. Comme mentionné précédemment, j'ai tenté de créer mon accès externe comme montré dans le...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Voici l'information demandée: - Ma box ADSL est un modem Technicolor TC7210.V configuré en bridge - Sur la box, 1 seule connexion RJ45 vers un routeur...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Malheureusement, je ne parviens toujours pas à connecter mon alarme en connexion extérieur. Depuis mon dernier message: - J'ai tenté de remettre les ports...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Voici les printscreens demandés. J'espère que ceci suffira à débloquer la situation. Bonne journée, François
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Oui, j'ai reçu un email d'activation de ma centrale. Lorsque je re-clique sur le lien, le site me répond "La centrale d'alarme est déjà activée.". Par contre...
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Mon installation se compose d'un routeur TPlink Archer C7 connecté sur un modem Technicolor TC7210.V configuré en bridge. La centrale présente...
Haut de page