Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François R.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès sous-domaine Protexiom

    Bonjour. J'ai récemment installé une alarme protexiom GSM start. Tout est ok lorsque je me connecte en réseau local mais je ne parviens pas à me connecter en externe. Je...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Vous devez aussi modifier ces ports sur le serveur en vous connectant à votre compte utilisateur au lien ci-dessous, dans le menu "Configuration"...
Haut de page