Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , Désolé ma réponse n’était pas précise .. en fait l’appartement a été livré en septembre 2019, date à laquelle j’ai emménagé
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , En fait , le pack domotique incluant une box Tahama m’a été vendu avec l’apparentement que j’ai acheté sur plan en 2020. Bien cordialemen
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , Merci pour votre retour … partant du principe que mon thermostat soit défectueux , proposez-vous une solution de remplacement ? Je vous remercie par...
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , Sur vos conseils , j’ai désactivé le rétro éclairage puis je l’ai réactivé …j’ai tenté cette manœuvre à plusieurs reprises mais malheureusement , ce procédé...
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , Non je n’ai pas essayé cette méthode .. j’en prends bonne note et ferai le test en rentrant chez moi .. Bien cordialement
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Quentin , Pour répondre à votre question, je ne vois pas où est indiqué le modèle sur thermostat …. Je vous envoie la photo en espérant que cela puisse répondre à...
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour , Je rencontre la même problématique depuis peu … mon thermostat SOMFY s’allume sans raison .. je pensais que changer les piles réglerait le sujet mais apparement non...
  • Lumière blanche du boîtier tahoma

    Bonjour , Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    C'est réglé, merci infiniment. Bonne journée
  • Problème connexion de ma box TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas , Merci à vous . Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer . Bien cordialement
  • Problème connexion de ma box TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas , Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860 Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement
Haut de page