Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 2 questions posées
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  • Lumière blanche du boîtier tahoma

    Bonjour , Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
    David C.
    David C.

    David C.

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    Michele H.
    Michele H.

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    Bonjour Thomas, Merci beaucoup! j'ai donc pu résoudre mon premier problème ( la suppression des volets créés inexistants) en plus du deuxième problème (luminosité trop forte de...
  • Problème connexion de ma box TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code...
    David C.
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    David C.
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    David C.

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    Bonjour Thomas , Merci à vous . Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer . Bien cordialement
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