Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 18/01/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lumière blanche du boîtier tahoma

    Bonjour , Je n’arrive pas à éteindre la lumière blanche émanant de mon boîtier somfy tahoma ... je suis rendu dans les FAQ afin de trouver une solution et J’ai tenté...
    David C.
    David C.

    David C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Baptiste. Cette fonction n'est pas disponible sur votre modèle de Tahoma. Bonne journée,
  • Problème connexion de ma box TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code...
    David C.
    David C.

    David C.

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    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Thomas , Merci à vous . Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer . Bien cordialement
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