Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion de ma box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code pin de ma tahoma afin de l’activer , il m’est indiqué Que ma box tahoma est déjà active ... du coup , je suis invité à solliciter une assistance sur votre forum ... pour information, j’ai déjà enregistré ma box à l’aide du code pin inscrit sur la boîte ... je vous remercie par avance pour votre aide

David C.
David C.

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    David C.
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    Bonjour Thomas ,

    Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Cordialement

    Bonjour David,

    Ce Tahoma a été préactivé sur une adresse email qui n'existe pas, je l'ai donc supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Thomas ,

    Merci à vous .

    Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer .

    Bien cordialement

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