Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion de ma box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code pin de ma tahoma afin de l’activer , il m’est indiqué Que ma box tahoma est déjà active ... du coup , je suis invité à solliciter une assistance sur votre forum ... pour information, j’ai déjà enregistré ma box à l’aide du code pin inscrit sur la boîte ... je vous remercie par avance pour votre aide

David C.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    David C.
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    Bonjour Thomas ,

    Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Cordialement

    Bonjour David,

    Ce Tahoma a été préactivé sur une adresse email qui n'existe pas, je l'ai donc supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

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    Bonjour Thomas ,

    Merci à vous .

    Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer .

    Bien cordialement

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