Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code pin de ma tahoma afin de l’activer , il m’est indiqué Que ma box tahoma est déjà active ... du coup , je suis invité à solliciter une assistance sur votre forum ... pour information, j’ai déjà enregistré ma box à l’aide du code pin inscrit sur la boîte ... je vous remercie par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour David,
Ce Tahoma a été préactivé sur une adresse email qui n'existe pas, je l'ai donc supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
Merci à vous .
Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer .
Bien cordialement
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