Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion de ma box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code pin de ma tahoma afin de l’activer , il m’est indiqué Que ma box tahoma est déjà active ... du coup , je suis invité à solliciter une assistance sur votre forum ... pour information, j’ai déjà enregistré ma box à l’aide du code pin inscrit sur la boîte ... je vous remercie par avance pour votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,

    Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Ce Tahoma a été préactivé sur une adresse email qui n'existe pas, je l'ai donc supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,

    Merci à vous .

    Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer .

    Bien cordialement

    Haut de page