Problème connexion de ma box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à me Connecter via l’application somfy TaHoma . Quand j’utilise mes identifiants , je suis invité à activer ma box tahoma et quand je rentre le code pin de ma tahoma afin de l’activer , il m’est indiqué Que ma box tahoma est déjà active ... du coup , je suis invité à solliciter une assistance sur votre forum ... pour information, j’ai déjà enregistré ma box à l’aide du code pin inscrit sur la boîte ... je vous remercie par avance pour votre aide

David C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour Thomas ,

    Je vous communique le code PIN de ma box 1218-2810-2860

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Ce Tahoma a été préactivé sur une adresse email qui n'existe pas, je l'ai donc supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour Thomas ,

    Merci à vous .

    Si j’ai un peu de temps en rentrant , Je regarderai ce soir et j’essaierai à nouveau de l’activer .

    Bien cordialement