Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application...
Malheureusement je n'ai pas les anciennes versions dans les achats comme indiqué par Audrey et je ne sais pas comment obtenir l'ancienne version de l'application qui fonctionnait
Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application...
Bonjour, j'ai un iphone 5c et un mabook air qui n'accepte plus l'itunes et je ne trouve nulle part l'ancienne version de l'application somfy protect comment faire ?
Mon Link s'est déconnecté ce qui arrivait parfois mais là impossible de le reconnecter j'ai essayé toutes les manipulations stipulées sur le forum et rien n'y fait j'ai même...
J'ai effectivement fait toutes les manipulations stipulées et même essayé le partage de connexion, et toujours rien, la LED clignote de façon aléatoire...