Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Link déconnecté ?

Mon Link s'est déconnecté ce qui arrivait parfois mais là impossible de le reconnecter j'ai essayé toutes les manipulations stipulées sur le forum et rien n'y fait j'ai même supprimé l'installation et impossible de le reconnecter, quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis désespérée.... Quelqu'un aurait-il un numéro où appeler ?

Maguy L.

Maguy L.

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CEBAZAT
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    Réponses

    Bonjour Maguy,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED sur votre Link ?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne pas veuillez essayer de connecter votre Link en partage de connexion.

    Bonne journée,

    Maguy L.

    Maguy L.

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    J'ai effectivement fait toutes les manipulations stipulées et même essayé le partage de connexion, et toujours rien, la LED clignote de façon aléatoire...

    Maguy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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