Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déconnecté ?

Mon Link s'est déconnecté ce qui arrivait parfois mais là impossible de le reconnecter j'ai essayé toutes les manipulations stipulées sur le forum et rien n'y fait j'ai même supprimé l'installation et impossible de le reconnecter, quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis désespérée.... Quelqu'un aurait-il un numéro où appeler ?

Maguy L.

Maguy L.

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CEBAZAT
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    Réponses

    Bonjour Maguy,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED sur votre Link ?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne pas veuillez essayer de connecter votre Link en partage de connexion.

    Bonne journée,

    Maguy L.

    Maguy L.

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    J'ai effectivement fait toutes les manipulations stipulées et même essayé le partage de connexion, et toujours rien, la LED clignote de façon aléatoire...

    Maguy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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