Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Équipé du système Somfy protect" home alarm" depuis plus de 4 ans 6 inteltags sont installés sur fenêtres et porte fenêtre d'une maison de plein pied aux cloisons en...
Suite et fin....
Merci Jacky les piles étaient bien responsables malgré l'indication charge pleine !!!!
Le message relatif au positionnement du link n'était pas correct...
Bonjour,
Équipé du système Somfy protect" home alarm" depuis plus de 4 ans 6 inteltags sont installés sur fenêtres et porte fenêtre d'une maison de plein pied aux cloisons en...
Bonjour JACKY,
Merci pour cette réponse.
Pour les inteltags concernés l’application indique pile pleine charge mais aucun signal radio..!?
Je vais toutefois suivre vos...
Merci Maud pour votre retour.
Sans voisin alentour je n'ai qu'un réseau wifi accessible.
....et pourquoi ne pas utiliser le bouton de réinitialisation du LINK comme indiqué...
Bonjour, je viens d’acheter une seconde sirène intérieur avec la certitude du vendeur de Castorama que cela était possible.
Lors de l'installation aucune réaction de la sirène...