Question en attente de réponse
Bonjour,
Équipé du système Somfy protect" home alarm" depuis plus de 4 ans 6 inteltags sont installés sur fenêtres et porte fenêtre d'une maison de plein pied aux cloisons en placo plâtre. Depuis trois mois successivement l'application me demande de déplacer le link pour retrouver le fonctionnement de trois inteltags déconnectés mais sans aucun résultat !
Tous avaient toujours très bien fonctionés!?
Que penser de ces défaillances
Rien n'a changé sur mon réseau wifi.
Toute tentative de reinitialisation est restée vaine !
Une idée sur la solution à apporter...?
Merci pour votre retour
Jacques
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Ce message apparait avant le message piles faibles.
Remplacer les piles des intellitags.
Bonjour JACKY,
Merci pour cette réponse.
Pour les inteltags concernés l’application indique pile pleine charge mais aucun signal radio..!?
Je vais toutefois suivre vos indications pour les deux derniers tombés en rideau, quant au premier le remplacement des piles n’a rien changé !
A suivre
Cordialement
Jacques
Supprimez le et réinstaller le.
Si il est HS vous ne pourrez pas le réinstaller.
Suite et fin....
Merci Jacky les piles étaient bien responsables malgré l'indication charge pleine !!!!
Le message relatif au positionnement du link n'était pas correct ...dommage!
Cordialement
Jacques si vous voulez un système performant appliqué les règles que l'on imposes dans les sociétés.
Il faut changer les piles suivants les préconisations du constructeur.
Sirène et détecteur de mouvements 2 ans
Tous le reste 1 an.
L'indicateur d'état des piles ne sert qu'à détecter une pile défectueuse a l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question