Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Inteltag défectueux

Bonjour,

Équipé du système Somfy protect" home alarm" depuis plus de 4 ans 6 inteltags sont installés sur fenêtres et porte fenêtre d'une maison de plein pied aux cloisons en placo plâtre. Depuis trois mois successivement l'application me demande de déplacer le link pour retrouver le fonctionnement de trois inteltags déconnectés mais sans aucun résultat !
Tous avaient toujours très bien fonctionés!?
Que penser de ces défaillances
Rien n'a changé sur mon réseau wifi.
Toute tentative de reinitialisation est restée vaine !
Une idée sur la solution à apporter...?
Merci pour votre retour
Jacques

Merci,

Jacques D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Ce message apparait avant le message piles faibles.
    Remplacer les piles des intellitags.

    Jacques D.

    Bonjour JACKY,
    Merci pour cette réponse.
    Pour les inteltags concernés l’application indique pile pleine charge mais aucun signal radio..!?
    Je vais toutefois suivre vos indications pour les deux derniers tombés en rideau, quant au premier le remplacement des piles n’a rien changé !
    A suivre
    Cordialement
    Jacques

    JACKY M.

    Supprimez le et réinstaller le.
    Si il est HS vous ne pourrez pas le réinstaller.

    Jacques D.

    Suite et fin....
    Merci Jacky les piles étaient bien responsables malgré l'indication charge pleine !!!!
    Le message relatif au positionnement du link n'était pas correct ...dommage!
    Cordialement

    JACKY M.

    Jacques si vous voulez un système performant appliqué les règles que l'on imposes dans les sociétés.
    Il faut changer les piles suivants les préconisations du constructeur.
    Sirène et détecteur de mouvements 2 ans
    Tous le reste 1 an.

    L'indicateur d'état des piles ne sert qu'à détecter une pile défectueuse a l'installation.