Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inteltag défectueux

Bonjour,

Équipé du système Somfy protect" home alarm" depuis plus de 4 ans 6 inteltags sont installés sur fenêtres et porte fenêtre d'une maison de plein pied aux cloisons en placo plâtre. Depuis trois mois successivement l'application me demande de déplacer le link pour retrouver le fonctionnement de trois inteltags déconnectés mais sans aucun résultat !
Tous avaient toujours très bien fonctionés!?
Que penser de ces défaillances
Rien n'a changé sur mon réseau wifi.
Toute tentative de reinitialisation est restée vaine !
Une idée sur la solution à apporter...?
Merci pour votre retour
Jacques

Merci,

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour JACKY,
    Merci pour cette réponse.
    Pour les inteltags concernés l’application indique pile pleine charge mais aucun signal radio..!?
    Je vais toutefois suivre vos indications pour les deux derniers tombés en rideau, quant au premier le remplacement des piles n’a rien changé !
    A suivre
    Cordialement
    Jacques

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Suite et fin....
    Merci Jacky les piles étaient bien responsables malgré l'indication charge pleine !!!!
    Le message relatif au positionnement du link n'était pas correct ...dommage!
    Cordialement

    Jacques si vous voulez un système performant appliqué les règles que l'on imposes dans les sociétés.
    Il faut changer les piles suivants les préconisations du constructeur.
    Sirène et détecteur de mouvements 2 ans
    Tous le reste 1 an.

    L'indicateur d'état des piles ne sert qu'à détecter une pile défectueuse a l'installation.

    Haut de page