Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne trouve pas la possibilité d'activer cette fonction dans l'application. Cela est pourtant décrit dans la notice Tahoma Serenity)...
Chapitre : "pour une sécurité encore...
Bonjour,
On est en 2022 et toujours pas de widget pour gérer un équipement.. Ya t'il encore au moins un développeur sur Tahoma ou l'équipe de développement se résume à un...
Bonjour,
Je suis possesseur d'une caméra Somfy One+ indoor et d'une outdoor.
Je cherche à savoir s'il existe un moyen d'enregistrer les clips à chaque détection de mouvement...
Je vous remercie de vos retours respectifs.
Dans mes rêves les plus fous, j'aurai vraiment aimé un paramétrage du style :
- Lors d'une détection de mouvement, enregistrer...
Bonjour,
Depuis 2 jours tous mes équipements IO sont déclarés en hors de portée (Volets, Portail, Pergola) :
"L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
Bonsoir !
Juste avant de voir votre réponse mon cher Jean-Luc, j'avais testé en éloignant la tahoma de la box internet. 30 cm plus loin et voilà que par magie tous les points...
Bonjour à tous..
Nouveau dans la communauté Somfy, j'ai récemment fait l’acquisition d'une Tahoma.
J'ai déclaré tous mes équipements IO (Volets, Garage, Portail, etc..) et...
Bonjour à tous..
Nouveau dans la communauté Somfy, j'ai récemment fait l’acquisition d'une Tahoma.
J'ai déclaré tous mes équipements IO (Volets, Garage, Portail, etc..) et...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc creuser du côté de IFTTT, qui il semblerait, permet en plus de faire des widgets.
En tout cas, si l'intégration de IFTTT...