Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien S.

Membre depuis le 22/01/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi les sirènes ne se déclenchent pas ?

    J'ai installé une alarme home keeper avec un compte pro, et tout est ok. Les liaisons radios sont bonnes, pas de problème d'autoprotection, lors de l'ajout des alarmes le bip...
    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, Notre service développement Marketing constate qu'il n'y à plus d'installation Home Keeper, afin de vous apporter une aide il faut que vous refassiez...
Haut de page