Question en attente de réponse
J'ai installé une alarme home keeper avec un compte pro, et tout est ok. Les liaisons radios sont bonnes, pas de problème d'autoprotection, lors de l'ajout des alarmes le bip retenti correctement sur les sirènes ainsi que sur la centrale.
Mais aussi bien lors des tests qu'en condition normale, impossible de déclencher les sirènes (intérieure et extérieure). Je ne comprend pas d'où vient le problème. Quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien
Expliquez-nous avec précision ce que vous faîtes comme test.
Bonjour, les tests sont les suivants.
Dans l'application home keeper pro :
Bonjour Adrien
pourriez-vous faire un vrai test d'intrusion ?
Sortez de votre habitat, mettez l'alarme en marche, attendez 2 à 3 minutes, entrez et passez devant un détecteur. Que se passe-t'il avec les sirènes ?
Bonne journée !
Bonjour,
le problème persiste.
En mode nuit comme en mode armement total.
Bonjour Adrien,
D'après le journal des évènements de votre système d'alarme, les tests de déclenchement réels vous avez stoppé le système d'alarme peu de temps après que la détection vous ait été notifiée, pourriez-vous faire le test en laissant le système d'alarme actif plus de 2 minutes ? Vous me confirmer que les Sirènes ne déclenchent pas que ce soit la Sirène Intérieure ou même la Sirène Extérieure, de plus pour cette dernière voyez-vous le feu orange clignoter ?
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de faire le test il y a quelques instants.
Toujours le même problème en laissant l'alarme déclenchée plus de 5 min. Les sirènes ne sonnent pas, et pas de feu orange clignotant sur la sirène extérieur. Merci pour votre aide.
Bonjour Adrien,
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller ces Sirènes ?
Bonne journée,
Bonjour,
oui je les ai supprimé de l'installation puis réinstallées... j'arrive au même résultat. Merci pour votre aide.
Bonjour Adrien,
Je doute que les deux Sirènes soient en cause, pourriez-vous essayer de supprimer l'installation complète, y compris la Centrale pour recommencer ensuite l'installation, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai supprimé l'installation comme vous me l'aviez demandé. Ensuite lors de l'ajout des sirènes, lorsque j'appui sur le bouton PROG, un bip retenti bien sur la centrale, la lumière s'allume sur la sirène, mais pas le BIP sur la sirène. C'était comme ça aussi lors de l'installation précédente. Mais après, la sirène apparait dans la liste des éléments.
Impossible d'avoir le BIP de la sirène lors de l'ajout, sirène intérieur et extérieur. Tous les autres éléments que j'avais intallé fonctionnaient parfaitement. J'ai répété l'opération 5 ou 6x en vain. Merci pour votre aide.
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de vos Sirènes ? De plus, lorsque vous enlevez et remettez une pile de ces Sirène obtenez-vous un BIP sur la Sirène ?
Bonne journée,
Bonjour,
oui quand je met les piles dans les sirènes, j'obtiens un bip.
Bonjour Adrien,
Aujourd'hui nous voyons votre système comme déconnecté avec uniquement comme élément installé la Sirène Intérieure. Afin que l'on puisse regarder ce qu'il se passe de notre côté, pourriez-vous suivre la procédure suivante :
Merci ensuite de revenir vers moi en m'indiquant la date, l'heure et les résultats de ces tests et en laissant bien votre Centrale/Transmetteur connecté.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de faire le test comme vous me le demandiez. Le 27/02 à 11h52. Lors du déclenchement, appel, sms, et déclenchement de la petite sirene de la centrale ok, par contre ni la sirène intérieur, ni la sirène extérieur ne se déclenchent.
Avant cet essai, mon fournisseur m'a changé mes sirènes. J'ai donc tout bien réinstallé, en prenant soin de commencer par les sirènes, après une réinitialisation de la centrale comme vous me l'aviez décrit. Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Bonjour Adrien,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement Marketing, je reviendrais vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Adrien,
Notre service développement Marketing constate qu'il n'y à plus d'installation Home Keeper, afin de vous apporter une aide il faut que vous refassiez l'installation complète.
Bonne journée,
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