Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne

Membre depuis le 23/01/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulants non détectés

    Bonjour Mes volets roulants io rs 100 ne sont pas détectés par le conexoon que je viens d’acheter. J’ai pourtant connecté ce dernier (ajout du code pin, connexion en ethernet...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Étienne,Lorsque vous avez suivi la procédure de remise à zéro et de reprogrammation des moteurs de volets roulants RS100, avez-vous bien obtenu toutes les réactions...
Haut de page