Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 23/01/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour suite à votre MAJ je n’arrive toujours pas à l’installer sur l’application Somfy message erreur en rouge ( voir copie écran ) via lappli maison en wifi pas en wifi j’ai...
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, mais la caméra je n’ai jamais réussi à l’installer sur votre application Somfy Protect !!!!! Ça ne fonctionne pas !!! Et je ne comprends rien à vos explications...
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, n’ayant pas de retour de votre part j’ai encore essayé d’installer la caméra mais je n’y arrive toujours pas j’ai même réessayer avec un autre téléphone en partage de...
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, la mise à jour de lappli etant faite j’ai retenter l’installation qui après plusieurs tentatives toujours le même message d’erreurs (voir copie écran en pièces jointes)...
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Ci joint les informations : En attente de votre retour Cordialement
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part depuis notre conversation téléphonique de la semaine dernière. Je me suis permis de retenter une installation ce week-end et...
  • Camera indoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J’ai pris contact avec votre service par téléphone ce midi, la caméra fonctionne bien sur l’application homkit Apple apparaît bien sur ma Livebox mais je n’arrive pas...
Haut de page