Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour suite à votre MAJ je n’arrive toujours pas à l’installer sur l’application Somfy message erreur en rouge ( voir copie écran ) via lappli maison en wifi pas en wifi j’ai...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour, mais la caméra je n’ai jamais réussi à l’installer sur votre application Somfy Protect !!!!! Ça ne fonctionne pas !!! Et je ne comprends rien à vos explications...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour, n’ayant pas de retour de votre part j’ai encore essayé d’installer la caméra mais je n’y arrive toujours pas j’ai même réessayer avec un autre téléphone en partage de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour, la mise à jour de lappli etant faite j’ai retenter l’installation qui après plusieurs tentatives toujours le même message d’erreurs (voir copie écran en pièces jointes)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour,
N’ayant pas eu de retour de votre part depuis notre conversation téléphonique de la semaine dernière. Je me suis permis de retenter une installation ce week-end et...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack video (achat hier le 22/01) mais je n'arrive pas a installé la caméra les paramètres réseaux sont tous bon mais la led clignote toujours en...
Bonjour,
J’ai pris contact avec votre service par téléphone ce midi, la caméra fonctionne bien sur l’application homkit Apple apparaît bien sur ma Livebox mais je n’arrive pas...