Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Il restait 6 volets sur les 8 dans l'application. Je les ai supprimé.
Je tourne en boucle par contre, impossible d'ajouter les volets dans l'application...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes volets roulants depuis l'application dois je réinitialiser l'ensemble ?
Code PIN : 2008-3757-4554.
Tout à déjà bien fonctionné...
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
Bonjour à tous,
8 mois pour résoudre ce problème, quelle réactivité chez SOMFY ! C'est quand même pas un stagiaire qui a programmé ça, rassurez moi ?
Je pensais, naïvement...
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
Bonjour,
Idem pour moi, la miniature est animée, mais impossible de lire la vidéo dans l'application.
J'ai changé de cloud, passage de drive à Dropbox et le test avec la...